amour de perroquet Index du Forum amour de perroquet
Forum sur vos Amour de perroquet et autres oiseaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie a Favenec a Evreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amour de perroquet Index du Forum -> Coin discussion -> Jeux, blagues, et toute discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

sortie dans une animalerie ou j'ai acheter mon livre de perroquet et j'ai pris quelques photos: 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophieamman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

simpa ici a carcassonne pas top pour les photos !!

Visiter le site web du posteur
hedin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

tres belle photos franck ilo sont vrement jolieeeeeeeeeee

couget fontaine bibi

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

bonjour ,je recherche car faute de trouver des oiseaux eam j 'aurais voulus savoir si c est possible de trouver des oeufs fèconder et les recevoir en colie

franck27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

couget fontaine bibi a écrit:
bonjour ,je recherche car faute de trouver des oiseaux eam j 'aurais voulus savoir si c est possible de trouver des oeufs fèconder et les recevoir en colie

salut, heuuuu c'est la première fois que j'entend une demande comme celle ci, pour ma part je pense pas que cela soit faisable, après faut savoir une chose, c'est que des oiseaux EAM, sont des oiseaux que les parent ont pas voulu nourrir,et donc c'est l'humain qui prend le relais,mieux vos laisser les parents faire le sevrage,tu pourra apprivoiser un oiseaux sans qu'il soit EAM .

après pourrai tu te présenter dans la section stp.

néxus54

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux Répondre en citant

un univers que je connais bien !!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Sortie a Favenec a Evreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amour de perroquet Index du Forum -> Coin discussion -> Jeux, blagues, et toute discussions libres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation